Tonn'Ô Loisirs

Des locations au cœur de la nature pour vos vacances en Bretagne

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec terrasse
Accueil 24h/24
Wifi Gratuit
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Sauna
Code d'entrée
Spa
Restauration à proximité
Petit déjeuner en chambre
Plateaux repas

Conditions

Arrivée

À partir de 17

Départ

À partir de 11

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 17h00 avant 19h30.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h30.
Pour une arrivée tardive (après 19h30), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 10h30. Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.

Conditions d'annulation

Conditions Générales de Vente
1) Réservation / Paiement
a. La réservation et le paiement sont enregistrés prioritairement via internet par Carte bancaire. Le montant du séjour et éventuelles prestations complémentaires sont à régler en totalité au moment de la réservation.
b. Pour toute autre option de règlement (chèque, virement, chèques vacances…), la réservation sera faite par téléphone ou mail et le paiement devra être reçu minimum 20 jours ouvrables avant votre séjour. Au delà, celle-ci ne serait pas prise en compte.
c. A moins de 30 jours du séjour vous devez effectuer votre paiement par carte bancaire, bon cadeau, virement, chèques vacances.
d. Les paiements sont à envoyer à l’adresse suivante (siège social) : Tonn'o Loisirs , 1 Park Meur 22560 PLEUMEUR BODOU
e. Dès réception du paiement, Tonn'o Loisirs, fera parvenir au client un bon d’échange récapitulant ses options de réservation ainsi que les conditions de location de son hébergement.
f. Votre engagement devient donc définitif dès le 30ème jour précédant votre séjour.
g. La taxe de séjour n'est pas inclus dans nos tarifs elle est à régler lors du départ
2) Annulation

a. Annulation avant l’arrivée du client à Tonn'o Loisirs

Tonn'o Loisirs se réserve le droit d’annuler votre séjour dans le cas où les conditions météorologiques prévues (fortes pluies, orage, vent violent, inondation…) ou problèmes techniques (coupure eau, coupure électrique…) ne permettraient pas l’accès aux hébergements en toute sécurité. Dans ce cas nous proposerons un report du séjour à une date ultérieure (selon les dates disponibles). Aucune indemnité ne pourra être demandée.
b. Annulation avant l’arrivée du client du fait du client

Pour toute annulation faite plus de 30 jours avant le séjour, il sera retenu 30 % du montant total de la réservation.
Pour toute annulation faite entre 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 60 % du montant total de la réservation.
Pour toute annulation faite moins de 8 jours avant le séjour, le montant total de la réservation sera acquise au Tonn'o Loisirs
c. Annulation à l’arrivée du client du fait de Tonn'o Loisirs

Tonn'o Loisirs se réserve le droit d’annuler votre séjour dans le cas où des conditions météorologiques imprévues (fortes pluies, orage, vent violent, inondations…) ou problèmes techniques (coupure électrique, coupure eau…) ne permettraient pas l’accès aux hébergements en toute sécurité.
Si la totalité du site est concerné, ou si le site est complet un report du séjour lui sera proposé à une date ultérieure (selon les dates disponibles). Une solution de relogement, en chambre d’hôte par exemple, pourra être proposée mais les frais de séjour occasionnés seront à la charge du client. Aucune indemnité ne pourra être demandée.
Si seul l’hébergement concerné par la location était inaccessible (problèmes techniques ou météo), et qu’un ou plusieurs hébergements du site étaient disponibles le client pourra être relogé dans celui-ci, en cas de refus ou si le site est complet un report de séjour sera proposé (selon les dates disponibles) et une solution de relogement, en chambre d’hôte par exemple, pourra être proposée mais les frais de séjour occasionnés seront à la charge du client. Aucune indemnité ne pourra être demandée.
Il est à noter que le report du séjour ne sera proposé que si la prestation n’a pas été servie, c'est-à-dire si le client n’a pas pris possession de son hébergement. Dans les autres cas, les conditions de report seront examinées au cas par cas.
Tonn'o Loisirs se réserve également le droit d’interdire l’accès des hébergements à un client qui serait sous l’emprise de produits stupéfiants, médicamenteux, drogues ou alcools, pouvant nuire à sa vigilance ou susceptible de modifier son comportement. Dans ce cas, le client ne pourra prétendre ni à un hébergement ni à aucune indemnité.
d. Annulation à l’arrivée du client du fait du client

Si lors de son arrivée, le client refuse d’accéder à l’hébergement , il pourra être relogé dans un autre hébergement s’il en est de disponible. Si cette solution ne convenait pas, ou que le site soit complet une solution de relogement, en chambre d’hôte par exemple, pourra être proposée mais les frais de séjour occasionnés seront à la charge du client. Aucune indemnité ne pourra être demandée.

e. Interruption du séjour

En cas d’interruption du séjour, il ne sera procédé à aucun remboursement. De même en cas de départ anticipé le séjour est dû dans sa totalité. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement ou indemnité.

f. Non présentation

Si vous ne vous présentez pas à Tonn'o Loisirs, 100 % du montant de l’hébergement et des prestations complémentaires sont acquis à Tonn'o Loisirs et ne pourront donner lieu à aucune remboursement. Aucun report de date ou indemnités ne pourront être demandés.

Quelle que soit la date à laquelle la réservation est annulée nous retenons des frais de dossier d’un montant de 15 euros.

Conditions générales de vente (CGV)

Conditions de vente Centrale de réservations Galaxy Hôtels (Galaxy CRS)

Les conditions générales de vente et les conditions particulières forment un ensemble qui fait partie intégrante du contrat de vente et dont l'acceptation globale est obligatoire avant la conclusion de toute vente. La demande de réservation entraîne l'adhésion aux présentes conditions de vente et l'acceptation complète et sans réserve de leurs dispositions.

Préambule

Galaxy Hôtels est une SAS, regroupant des restaurants-hôtels indépendants en Europe. La Centrale de réservations Galaxy CRS (Customer Reservation Services), est une solution logicielle de Galaxy Hôtels, et met à disposition de la clientèle des particuliers et des professionnels une centrale de réservations en ligne sur Internet.

Les séjours réservés sont en chambre sèche, en chambre et petit-déjeuner, en demi-pension ou bien en pension complète.

La réservation se fait en temps réel.

Conditions générales de vente (CGV)

1. Application Les présentes CGV s'appliquent aux opérations de ventes conclues par la Centrale Galaxy CRS avec des clients particuliers ou professionnels.

2. Capacité Tout client de la Centrale de réservations Galaxy CRS reconnaît avoir la capacité de contracter, c'est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous curatelle ou sous tutelle.

3. Prix Les prix sont indiqués en Euros. La TVA est toujours comprise. Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires fournies par l'hôtelier lors du séjour.
Les prix applicables sont ceux en vigueur au jour de la réservation. Les hôteliers, professionnels indépendants, sont libres de faire varier leur prix à tout moment. Aussi, le prix affiché lors d'une visite sur le site Galaxy CRS n'est valable que pour les commandes prises pendant la durée de son affichage. Seul le prix indiqué dans la confirmation de réservation est contractuel.
Mention "Meilleur tarif garanti" : Après avoir réservé un établissement sur galaxy-reservation.fr, et dans un délai maximum de 24h, la différence tarifaire peut être remboursée si le tarif constaté chez un autre e-distributeur (ex : Booking, Hotels.com, Expédia, Trivago...), pour le même établissement, à la même date et à des conditions de séjour strictement identiques (même chambre, même durée, mêmes options, etc...) est inférieur. Il sera du devoir du client d'apporter la preuve de ce tarif inférieur.
Si le tarif appliqué sur le site Galaxy CRS est égal ou inférieur, le remboursement ne pourra pas avoir lieu.

4. Modalités de paiement Le règlement de l'ensemble des prestations se fait, directement auprès de l'hôtelier.

5. Force majeure La force majeure s'entend de tout évènement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit la Centrale de Réservations Galaxy CRS, soit l'hôtelier d'assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat.
Il en est notamment ainsi en cas de grève, insurrection, émeute, prohibitions édictées par les autorités gouvernementales ou publiques.
Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l'exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partie supporte la charge des frais qui en découlent.
Les clients supporteront notamment seuls les frais supplémentaires qui pourraient être engagés pour permettre la poursuite du voyage, à la suite de la survenance d'un cas de force majeure.

6. Réclamations Toute réclamation doit être formulée auprès de l'hôtelier avant d'être transmise au service Support de la Centrale de Réservations Galaxy CRS et ce, dans un délai de 30 jours à compter de la date de séjour.

7. Responsabilité La sécurité des biens et des personnes au sein des établissements relève de la seule responsabilité de l'hôtelier. En cas d'évènement atteignant la personne ou les biens du client (vol, incendie...) lors d'un séjour, la Centrale de Réservations ne pourra être tenue pour responsable, les hôteliers Galaxy Hôtels étant des hôteliers indépendants conservant leur responsabilité civile et pénale.
Il appartient à l'Hôtelier de prendre toutes garanties et toutes assurances nécessaires à l'accueil du public dans son établissement et à l'exercice de son activité. Galaxy Hôtels ne saurait être tenu pour responsable en cas de manquement de l'Hôtelier.

8. Informatique et Libertés En application de la loi L.78-17 du 6 janvier 1978, le client est informé que les informations à caractère nominatif communiquées à la Centrale de Réservations Galaxy CRS font l'objet d'un traitement informatisé, sauf opposition expresse de sa part.
Ce traitement informatisé a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.
Le client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression auprès de la Centrale de Réservations Galaxy GRS.
Les informations qui vous sont demandées lors de la réservation sont indispensables pour le bon traitement de votre demande. Ces informations ont pour seuls destinataires les services Galaxy Hôtels et le ou les hôteliers concernés par la demande de réservation.
Conformément à la législation en vigueur, les contrats électroniques font l'objet d'un archivage électronique d'une durée de 10 ans pour tout contrat d'un montant supérieur à 120 €.
Le client dispose d'un droit d'accès à ces données auprès de la Centrale de Réservations Galaxy CRS.

9. Droit applicable Tout différend, toute réclamation ou tout litige relatifs aux modalités de réservation d'un séjour ou d'une chambre d'hôtel sont soumis au droit français.

Conditions particulières

À défaut de conditions de réservation et d'annulation spécifiques à certains établissements (communiquées au client lors de la réservation), les conditions particulières suivantes sont appliquées.

1. Conditions de réservation Le prix de la chambre est calculé sur la base de 2 personnes.
Les prix en demi-pension s'entendent par jour et par personne sur la base de deux personnes par chambre. Ils comprennent : la chambre, le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner (par personne/jour).
Les prix en pension complète s'entendent par jour et par personne sur la base de deux personnes par chambre. Ils comprennent : la chambre, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (par personne/jour).
Certaines prestations peuvent faire l'objet d'un supplément comme le lit bébé, parking ou animal de compagnie.
Afin de garantir sa réservation, il est demandé au client de communiquer son numéro de carte bancaire, la transmission se faisant par mode sécurisé.
La réservation n'est ferme et définitive qu'après réception de la confirmation adressée au client par la centrale de réservations.
L'intégralité du paiement du séjour s'effectue directement auprès de l'hôtelier.
Certains établissements demandent le versement d'arrhes afin de garantir la réservation.
Ces arrhes sont à verser dans un délai communiqué lors de la demande de réservation.
Les arrhes seront directement versées à l'hôtelier.
Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l'hôtel avant 18h00 et de prévenir l'hôtelier en cas d'arrivée tardive.

2. Modification d'une réservation
Toute demande de modification d'une réservation doit être formulée directement auprès de l'hôtelier.
Les demandes de modifications peuvent entraîner, le cas échéant, l'application des conditions d'annulation.
En cas de force majeure ou en raison de circonstances exceptionnelles, l'hôtel se réserve le droit d'héberger les clients dans un hôtel proche de catégorie équivalente, sans aucune modification tarifaire.

3. Conditions d'annulation
Les conditions de réservation et d'annulation spécifiques aux établissements (communiquées au client lors de la réservation) sont appliquées.
En cas de garantie par arrhes, quel que soit le délai d'annulation, les arrhes ne sont pas remboursables.
Pour annuler une réservation, le client est invité à utiliser le site de Galaxy CRS galaxy-reservation.fr et de cliquer sur : Gérer ma réservation.
L'annulation de réservation est effective à réception d'un e-mail de la Centrale de réservations Galaxy CRS confirmant celle-ci.
A défaut, le client peut prendre contact directement avec la Centrale de réservations Galaxy CRS par mail contact@galaxy-hotels.fr du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures. En dehors de ces horaires, le client devra prendre contact directement avec l'hôtelier.
La date de réception de la demande d'annulation (par mail, courrier, téléphone, télécopie) sera la date retenue pour l'annulation.
En cas de non-présentation du client à l'hôtel et en l'absence d'annulation, le montant total de la réservation sera prélevé.

4. Responsabilité
Les hôtels et leurs propriétaires sont indépendants juridiquement et financièrement de la Centrale de Réservations Galaxy CRS.
Les éléments publiés sur le site Internet galaxy-reservation.fr (photos, descriptifs, prestations, prix...) le sont sous la seule responsabilité des hôteliers et la Centrale de Réservations Galaxy CRS ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou inexactitudes figurant dans ces éléments qui lui ont été fournis par les hôteliers.
Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française et à la compétence des Tribunaux de Paris.

5. Rétractation
S'agissant de prestations de services d'hébergement proposées par des établissements Galaxy Hôtels en application des dispositions de l'article L.121-21-8 12° du code de la consommation, aucun droit de rétractation ne pourra être exercé par le client.

6. Assurance Annulation & Interruption de séjour
Le client dispose de la possibilité de souscrire une assurance annulation auprès de SafeBooking - Gritchen. Cette option lui est proposée au cours de sa réservation. Les modalités de souscription et de garantie sont consultables sur ce lien : Notice Information.
Pour toutes réclamations, vous pouvez contacter le service sinistre Gritchen basé à Bourges, France à l'adresse email sinistres@gritchen.fr ou par téléphone au 02 48 27 50 78.
Vous souhaitez déclarer un sinistre ? rendez-vous sur le site : https://www.declare.fr/

Médiation


Conformément au Décret du 30 Octobre 2015 relatif à la médiation des litiges de la consommation, les coordonnées du médiateur sont :

Le Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice.
14 rue saint Jean
75017 PARIS
Site web : https://www.cm2c.net/

Centrale de Réservations
Galaxy CRS
5, rue Picot
Bat. B, Le Carrousel
83000 Toulon – FRANCE
contact@galaxy-hotels.fr
Tél : +33 (0)4.22.145.245

SAS Galaxy Hôtels
SIRET : 89439396600029
ASSUREUR : EASYBEE - 7 CHEMIN DU CHÊNE COLLE - 78490 GROSROUVRE

5, rue Picot
Bat. B, Le Carrousel
83000 Toulon – FRANCE
contact@galaxy-hotels.fr
Tél : +33 (0)4.22.145.245